Confiance en soi  Index du Forum

Confiance en soi
J’ai crée ce forum pour apporter mon aide et mes expériences et connaissances aux timides et hypersensibles pour reprendre confiance en soi. Et même ceux ou celles qui ne sont pas timides aussi à reprendre confiance en soi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMMENT NE PAS SE SENTIR REJETÉE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confiance en soi Index du Forum -> Astuces et solutions -> Articles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin pat49
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:08 (2018)    Sujet du message: COMMENT NE PAS SE SENTIR REJETÉE ? Répondre en citant

COMMENT NE PAS SE SENTIR REJETÉE ? Okay

Peu importe notre âge, nous avons tous constamment le besoin de se sentir appartenir à un groupe. Very Happy

Au moins une fois dans votre vie, vous avez déjà eu le sentiment de vous sentir rejeté, et ce n’est pas toujours facile à gérer.
Une véritable blessure au sens figuré qui déclenche dans votre cerveau des réactions comparables à une douleur physique. ( COMMENT NE PAS SE SENTIR REJETÉE  )

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quelques astuces pour ne pas vous sentir rejeté ou mieux gérer ce sentiment de rejet.

En savoir plus : découvrir maintenant

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confiance en soi Index du Forum -> Astuces et solutions -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation